publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiste a l ovaire j ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiste a l ovaire j ai peur

Bonjour

Bref raccourci de ma vie : j'ai 27ans envie tres tres forte d'un enfant depuis 7ans. Je viens de me séparer de mon chéri avec qui je devais avoir un enfant...

J'ai donc arrete la pilule ya 3ans bientôt, en esperant avoir plus vite un enfant le jour ou mon chéri serait décidé.
    Bref hier midi j'ai ressenti de TRES fortes douleurs aux ovaires. Urgence, résutat = kistes au ovaires
    Confirmation du gynéco ce matin. Il voulait me redonner la pilule mais devant mes pleurs (la honte..!) il m'a donné autre chose (traitemet de progestéronne), je dois aller le revoir dans qq tps et s'il a pas disparu => opération.
    J'ai regardé les risques sur internet => jai lu STERILITE
    Ca serait mon pire cauchemar je suis née pour avoir des enfants!!

Dites moi svp!! Pour info ya écrit sur le rapport : kyste avecc bord irréguliers 22*38mm. Présence d'un épanchement dans le cul de sac . Ovaire gauche présente plusieurs follicules (je suis pas sur du dernier mot, tres mal écrit..)

Si qq peut m'aider, ca me fait flipper
    Merci

• Reste calme

salut

je m'appel annelise
    je viens de lire ton post qui ma fais rappelé ce que j'ai vécu.
    ne céde pas a la panique. surtout c trés important !!!
    si tu as besoin d'être rassuré rappel ton gynéco et demande lui de plus info, c dans ton droit !!! ne croit pas a tt ce qui écrit sur le net aussi, ton imagination mélé a la panique ne font pas bon ménage.
    lui as tu demander l'origine de ton quiste ??
    perso j'ai eu des quistes endoméstrioses, le nom fais peur je sais, kan on me la annoncé j'ai été anéanti et je n'avais personne, mon doc avais aussi glissé dans la conversation le mot "stérile", mais mon chirurgien ma rassurer, je lui es posé tte les questions qui me venais a l'esprit. je me suis faite opéré 2 fois. mon 1er quiste fesait entre 5 et 7 cm de diamétre. si tu navigue sur ce forum tu pourra te rendre compte que certaine d'entre nous on eu (ou on) des quistes de plus grosse taille.
    a oui sur mon compte rendu y'avais aussi écrit follicules et je suis tjrs apte a faire des grossesses.

rappel toi de ne pas paniquer !!!

N'hésite pas a me contacter en message privé ...
    A bientôt

Commentaire

• Reste calme
      Merci

pour ta réponse, ca me rassure un peu.
      En fait je suis pas du genre timide a pas oser poser des questions a on gynéco mais la je l'ai appelé en urgence le matin et il m'a pris entre 2RV. Je n'avais donc pas envie d'abuser, mais je dois le revoir dans 3semaines donc je lui poserais toutes mes questions
      Mais en attendant... je flippe un peu!
      Merci en tout cas pour ton témoignage
      Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité