publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : retards et test neg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : retards et test neg

ALors voila mon histoire...Je suis en plein essai BB3...J'ai accouché de mon deuxième au moisde mars l'année dernière (malheuresement il est décédé à quelques jours du terme). Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car mon cas est plutot délicat.Mais voilà j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos lumières...J'ai un retard de règles de 7 jours...J'ai fait un test lundi qui s'est révélé négatif...J'ai des cycles d'habitudes réguliers et je n'ai jamais eu un retard aussi important. Aujourd'hui j'ai des douleurs pelviennes, ainsi qu'une lombalgie. Je suis en plein flippe. Je me demande si j'ai un problèmes graves ou si c'est juste du au stress de ne pas réussir à tomber enceinte (essai depuis 7 mois). Alors à votre avis, est ce possible d'avoir un kyste du jour au lendemain (ma dernière écho date de juillet dernier)? Est-il possible que j'ai bloqué mon cycle en stressant? Est ce que ne pas avoir ses règles ne serait pas annonciateur d'une pathologie plus grave?
    Je me pose beaucoup de question...Biensur à cause du décès de mon fils mort in utéro Mais aussi parceuqe je porte encore les stigmates de la maladie de ma soeur décédée en 2004 d'un cancer fulgurant mais non génétique...Je sais cela fait beaucoup pour une seule personne malheuresement...
    J'espère que malgrè que je sois une petite nouvelle sur le forum (enfin surout une lectrice et non une éditrice) vous voudrez bien m'éclairer et discuter avec moi...

Merci d'avance

• Bonsoir

Tout d'abord, je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu vives une grossesse et une vie de maman comblée. A ta place, j'irais quand même faire une prise de sang pour être certaine. Je dirais que c'est positif que tu ne sois pas réglée mais ce qui m'inquiète, c'est que tu aies des douleurs. Je dis cela car j'ai fais une fois une grossesse extra utérine. Évidement, on imagine le pire mais si cela tombe, tu es juste enceinte et le test est fait un peu trop tôt. Pour être certaine que tu se passe bien, va faire une prise de sang ou voir ton gyné en plus ou téléphone lui, il ne peut que te dire si c'est normal, si c'est inquiétant ou pas. Ici, tu risques de te faire un film en écoutant ce qu'on va toutes te dire et je sais pas si c'est bien de te faire peur pour rien. En tout cas, je te souhaite le meilleur. J'ai mis 3 ans pour avoir ma 1 puce mais sache qu'après, le temps que tu as attendu ne représente plus rien.

Commentaire

• Bonsoir
      Je suis d'accord mais...

...Je ne pense pas qu'un test fait après 3 jours de retard dans les bonnes conditions puisse être faussement négatif c'est quand même assez rare...Et puis dans le cas d'une GEU le test serait tout de même positif, non?
      Ne vous inquiétez pas tous vos avis m'iront même si je suis consciente que seul mon gygy peut faire un diagnostic...J'ai simplement besoin de conseils pour me rassurer un peu et juste pour voir si c déjà arrivé à l'une d'entre vous...

Commentaire

• Je ne suis pas experte en grossesse n'ayant jamais été enceinte, en revanche je peux assurer qu'un retard de règle n'est pas nécessairement inquiétant. Beaucoup de facteurs peuvent provoquer un retard voire une absence de règles : stress, fatigue intense, surmenage, mais aussi perte de poids, carences alimentaires ou même blocage psychologique. Mais le mieux, surtout si tu es inquiète, c'est de consulter un gynéco ou un généraliste (il peut aussi faire une prise de sang pour faire un test de grossesse et te rassurer si nécessaire).
        Pas de panique en attendant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité