publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes malodorantes !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes malodorantes !

Trés gênée , je vous envoie ce message comme un sos !

Alors voilà j 'ai 30 ans avant es régles j ai des pertes trés odorantes, la vulve trés gonflée et trés irritante ! démangeaisons ! puis là ça va faire presque dix jours que j 'ai mes régles qui d'hab sont trés abondantes mais pas cette fois , en revanche elles sont trés odorantes voir nausséabonde ! je suis pourrie dedans ou quoi ? j 'ai eu un staphyloque et des clamydiaé il y a quelques temps ma derniére visite chez ma gényco date de juin 2007 , j'avais fais une échographie , j'ai des ovaires plein de polypes , et avis une masse dans lutérus qui a disparue comme par enchantement ! j 'ai aussi eu une énorme boule que ma gényco a extré ! analysé mais je ne me souviens plus du nom ! enfin c'était sans gravité mais là quand même la situation me préocupe merci

• Parle en a ton gyneco

j'ai eu aussi des odeurs malodorantes et le gyné m'a fais un prelevement si celui sens vraiment mauvais il te prescrira in sachet en poudre a boire ( tout en evitant de boire des boissons alcoolisées pendant 48 heures.) donc si tu as une petite fete evite la biere... lol. j'ai pris ce sachet en une seule prise et depuis plus d'odeur. par contre si ca persiste il te donnera un traitement de fond car ca peut venir d'un dereglement hormonal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité