publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de plaquette et saignement noir/ marron bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de plaquette et saignement noir/ marron bizarre

Bonjour les filles!
    j'ai un ptit soucis et je voulais savoir ce que vous en pensiez..
    Voilà, j'aurai du commencer ma plaquette de pillules le jeudi 31 janvier...et j'ai un ptit peu oublié..2 soirs de suite...donc, je l'ai reprise le samedi 2 fevrier..Et puis voilà que depuis jeudi 7 février j'ai des pertes marrons noires...ca ca m'inquiète un peu car cela fait maintenant 5 jours...Est que vous pensez que ca peut venir de mon oubli? Ou bien de quoi d'autres? J'ai subit une conisation en novembre..Mais je ne pense q'il y ait un rapport..
    En tout cas merci à toutes celles qui voudront bien me répondre..
    Nenette qui file bosser!!

• Salut

moi ça m'est arrivé d'en avoir suite à un enchaînement de plaquette.ça a durer presk une semaine. C'est peut être du au fait que tu l'ai prise en retard!

Commentaire

• Salut
      Merci!!

j'espère que ça va être pareil que toi alors!! en tout cas, merci de m'avoir répondu, ça fait du bien et ça rassure même si là ca coule toujours mais c'est pas trop abondant...!!
      Voili, voilou, bonne soirée à toutes!
      nenette

Commentaire

• Merci!!
        Re

de rien! moi aussi, en fait ça me faisait comme des "mini règles"!
        bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité