publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron aider moiiiiiiiiiii au secourrr-:-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron aider moiiiiiiiiiii au secourrr-:-(

voila depuis un certain temps mes regle ete irrégulier il venait 2fois par moi c'a dire tout les 15jours.le gyné ma prescrit la pilule. c'la premiere fois ke je prend la pilule, j'ai eu mes regle el se sont termine depuis une semaine et depuis lors. j'ai pour la premiere fois ma vie des perte marron je m'inquiete bcp comme c'la premiere fois sa arrive es ke kelk'un a deja eu le meme probleme?? merci de me rassuree de me repondre????????

• Salut

ne t inquiete pas, c'est normal. Cela est aussi peut être du a la pillule. En tout cas, ce n'est pas grave! ne tinquiete pas!

Commentaire

• Tranquil

moi j'ai 19 ans et mes règles sont tjrs marrons les 2 derniers jours.jai jamais eu de prob avec ça mais tu sais si vraiment ca t'inquiètes demande le pourquois du comment a ton médecin..tu serra fixée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité