publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation médicale de l'hymen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation médicale de l'hymen

bonjour à toutes,

Il se trouve que mon hymen ne s'est jamais déchiré et lors des rapports ça me fait super mal :s alors je vais sûrement me le faire inciser médicalement. Je vais d'abord voir avec ma gynéco pour voir ce qu'elle en pense (rdv jeudi 21/02)

Mais si c'est possible j'aimerais avoir des témoignages de filles qui ont eu recours à cette intervention. Je sais qu'il est indispensable d'aller à l'hôpital, qu'il est interdit d'avoir des rapports sexuels durant un mois suivant l'opération, et qu'il faut désinfecter avec de la bétadine gynécologique à chaque fois qu'on va aux toilette; mais j'ai quelques questions:

- est ce qu'on nous anesthésie? Si oui est-ce une anesthésie locale ou générale?

- est ce que l'intervention en elle-même fait mal?

- est ce très douloureux durant le mois qui suit?

- je suppose que de désinfecter à chaque fois doit hautement irriter les muqueuses :s est-ce qu'il est autorisé de mettre une crème (homéoplasmine, saforelle...) pour calmer les irritations?

j'espère pouvoir trouver des réponses, je n'en ai pas eu sur ... alors si j'en ai ici je serai bien heureuse

merci

• Renseignements

Je connais ce type d'intervention. Tu restes seulement une journée à l'hôpital et c'est sous anesthésie générale. Ca ne fait absolument pas mal, c'est juste un peu sensible au début quand tu dois uriner. Il faut désinfecter 2 fois par jour (pas plus!) avec de l'iso-bétadine. Et pas de rapport, ni utilisation de tampons pendant un mois. Voilà c'est tout.

Commentaire

• Renseignements
      Ouf

merci beaucoup pour ta réponse

en fait j'avais peur de n'avoir qu'une anesthésie locale et d'assister à toutes leurs manipulations! :s si c'est générale c'est nickel!

Commentaire

• Ouf
        Temoignages ablation medicale de l'hymen

salut a toi,
        je ne sais pas si tu consultes tjrs ce forum, j'espere vivement que oui car je pense avoir le meme probleme. Pourrais-tu me raconter le fin mot de l'histoire ?
        merci de ton attention !

Commentaire

• Ouf
          Temoignages sur l'ablation medicale de l'hymen

salut a toi,
          je ne sais pas si tu consultes tjrs ce forum, j'espere vivement que oui car je pense avoir le meme probleme. Pourrais-tu me raconter le fin mot de l'histoire ?
          merci de ton attention !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité