publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston et problème de règles :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston et problème de règles :???:

Bonjour,

Ma fille prend du Duphaston depuis quelques mois et tout allait très bien sauf cette fois où elle a eu ses règles le lendemain de la prise du tout premier comprimé Duphaston (soit environ 2 semaines après ses dernières règles).

D'habitude le Duphaston c'est comme avec la pilule, on n'a pas ses règles tant qu'on a pas arrêté, donc je ne comprends pas, j'espère que ça ne cache pas quelque chose de mauvais :triste: (ayant eu des PBs gynecologiques - mais âgée - j'espère qu'elle ne va pas deja y passer )

Si vous avez des idées, merci d'avance

• Alors

Il se trouve qu'au lieu de prendre deux Duphaston par jour, elle n'en prenait qu'un comme une pilule ! Du coup, ça a du tout déregler ! :o
    Mais est ce que ça justifie le fait qu'elle ait ses règles 2 fois par mois ? :??:
    Et ne subira-t-elle pas des séquelles du fait de cette étourderie ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité