publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au ventre

Bonjour.

Ce matin je me suis réveillée avec une douleur insupportable au ventre au niveau des ovaires et de l'utérus.J'avais l'impression que j'allais perdre quelque chose donc j'essayais de pousser mais en faite il n'y a que des selles qui sont sorties (je suis vraiment désolée des détails).
    Ensuite je suis repartis au lit et là j'ai eu un malaise tellement j'avais mal puis des vomissements.

Maintenant ça va mais c'est la 2 ème fois que ça m'arrive.
    La première fois j'ai été à l'hôpital, on m'a fait des examens et rien trouvé. Ils m'ont dit que ça devait être des petits kystes qui se rompaient, je ne sais pas si il y a un rapport mais à chaque fois j'avais mes règles.

Je voulais savoir si s'est déjà arrivé à quelqu'un et est ce que je devrais aller voir ma gynéco ?

Merci pour vos réponses.

• Salut

cest arrivé a ma soeur ya pas lontemps.on etait inquietes car elle a souffrait beaucoup,on pensait au pire.donc elle a fait une echo et ils ont rien trouvé,pas meme un kyste.on lui a dit que cetait sa pilule qui lui convenait pas.maintenant cest normale davoir daoir mal au ventre avant d avoir ses regles aussi,mais dans ton cas,ca parait extreme!moi je te conseille d aller voir ta gyneco.ce serait plus sage. biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité