publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pertes lègères en dehors de mes règles ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des pertes lègères en dehors de mes règles ...

sont apparues ce matin, pas grand chose, mais comme en début de mes règles qui devraient arriver au alentour du 10. De plus, j'ai assez mal aux seins. Je suis sous stérilet depuis 1 an et demi. Certaines d'entres vous pourraient t'elles m'éclairer si ça leur est deja arrivé ? Je vous remercie de vos réponses car ça me contrarie un peu quand meme ... merci et bonne journée a toutes ! Karine.

• Hey

salut!

eh bien moi ca m'arrivait tout le temps depuis un an, moi je suis sur la méthode de la pillule par contre. alors je suis allée voir le docteur et il m'a changé de pillule car il croyait que l'autre n'était pas assez forte, ce qui n'est pas ton cas.

Tu devrais te poser la question a ce qui pourrait déclencher ces pertes, est-ce que tu as fait plus d'activités physique dernièrement, ou alors augmenté l'intensité de tes activités? Est-ce que tu es stressée, angoissée, tourmentée par quelque chose, c'est souvent un des facteurs les plus communs des pertes entre les mentruations. Si tu suis un régime aussi cela peut occasionner soit des pertes ou un déreglement de ton cycle.

J'espère que j'ai pu t'aider!

Commentaire

• Hey
      Merci !!! ...

merci beaucoup pour ta réponse. Et oui je pense que ce sont des facteurs qui peuvent expliquer le pourquoi du comment, mais en meme temps j'ai tous ces facteurs à la fois ! lol ... un peu de stress avec mes 4 filles, régime, déménagement, .... mais je pense prendre rendez vous avec mon gygy quand meme, ça coute rien de toute façon et etant une eternelle angoissée, ... Je te remercie pour ta réponse, excellente journée et peut etre à bientot ! Karine

Commentaire

• Merci !!! ...
        Sterilet

bonjour
        il faut que tu sache que le sterilet n'empêche pas la fécondation mais empêche la nidation (moment ou l'oeuf féconder descends des trompes vers l'utérus).
        et au moment ou l'oeuf rentre en contacte avec le sterilet il est détruit ce qui peut amener qques saignement trés léger.
        si tu as peur que ce sois sérieux va voir ton gynéco c'est lui qui te conseilleras le mieux.

bonne journée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité