publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau partenaire depuis 2 mois ....problèmes vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau partenaire depuis 2 mois ....problèmes vaginale

Bonjour,

Je viens demander un avis sur ce site, car franchement je ne sais quoi penser?

J'ai 35 ans et jusque maintenant je n'ai jamais rencontré de problèmes gynecologiques, ni infections, même avec d'autres partenaires....enfin rien!

J'ai un chouchou depuis 2 mois (moi celiba depuis 5 mois avant) et là patatra,nous avons en moyenne 2 à 3 rapports par semaine et depuis je me choppe à chaque fois comme une inflammation des petites lévres (gonfler, irriter et trés sensible) le vagin est douloureux (mais supportable)et j'ai énormément de pertes blanches (trés compact)et parfois des douleurs dans le bas du ventre....en plus à chaque fois cela se déclanche le lendemain de nos rapport

Franchement je ne comprend pas nous sommes tout les deux des gens trés propres, je me lave tout les jours lui aussi,même ont se lavent les mains à chaque fois aprés avoir été à la toilette bref je vais même dire que nous sommes même assez méticuleux.Je ne lui ai encore rien dit, je suis un peu génée.

je sais que l'idéal est de consulter mon gyneco, mais je voulais juste avoir un avis ici pour me faire une idée?

Alors question?

ça viens de lui, il aurai d'autres rapport ailleurs? je suis allérgique à lui...rire ou c'est moi? vêtements trop moulant...pourtant j'en porte depuis toujours jamais eu de prob de ce genre,ou la pillule ne me conviens plus franchement je n'en sais rien!

Merci pour vos témoignages! BIG BIZZZZZZZ

• Salut

les inflammations et les pertes blanches sont des symptomes d'une mycose!
    donc oui le mieux est d'aller consulter pour être fixé et pour ton bien être.
    Cela ne vient pas forcement de lui! une mycose peut s'attraper n'importe quand, elle peut être du à une "macération" a cause des sous vêtements que tu porte, a des pantalon trop serrés, ou ton simplement à une petite faille ds ta flore vaginale!
    Les mycoses peuvent passer inaperçues et se faire sentir soit quand tu vas au toilette, soit aprés des rapoorts.
    Les hommes en sont moins victimes que les femmes.
    Si cela continu va consulter, tu verra ce que te dis le gygy!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité