publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles et pertes blanches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles et pertes blanches

bonjour a toutes

j'ai déja eu des retards de règles mais jamais autant, je suis a un cycle de 52 jours, j'ai quelques pertes humides,blanches. Test de grossesse urinaire negatif,aucun signes exterieurs de grossesse(pas de nausées, pas de poitrine douloureuses). Nous essayons d'avoir un enfant. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on déja été dans ce cas. Merci d'avance, besoins de reconfort.

• Salut

j'aimerai savoir si tu as arrêté ta pillule ily a lgtemps car moi qd j'ai stoppé ma pillule il y a qq mois j'avais des cycles super bizzares ,genre pas de règles pdt trois mois, règles deux jours puis plus rien pdt deux mois...mais après tt revient ds l'ordre!
    t'inquiète j'ai investit plusieurs fois ds des tests et j'ai mm cru que j'allai prendre des actions chez clearblue!

Commentaire

• Salut
      Salut

Deja merci de me repondre!
      Je n'ais pris la pillule que lorsque j'étais plus jeune, suite a un problème d'allergie je n'en prends plus depuis au moins 10 ans. D'ou ma deception lorsque nous avons decidé d'avoir un enfant je pensais tomber de suite enceinte.Voila tu c'est tout. Et pour info je pense qu'on devrait prendre effectivement des actions chez clearblue!!!!

Commentaire

• Salut
        Salut

J'ai arrété aussi la pillule depuis 5 mois maintenant!
        J'ai toujours était réglé le 6 du mois, le mois dernier j'ai eu mes régles le 9 , et se mois ci je n'est tjrs pas mes régles.
        J'ai eu il y a 3 semaine un malaise apres avoir mangé dans un resto...
        Je ne sais pas quoi pensé , nous essayons avec mon compagnon d'avoir un BB depuis février mais tjrs rien ...
        Je nose pas faire un test se mois ci car j'ai peur d'étre déçu.
        Car j'en ai fait un le mois dernier apres mon 1 er jour de retard , je m'en suis pas remise pendant 1 semaine.
        Que dois je faire?
        Devrais-je attendre encore quelque jours?
        Je n'ai aucune douleur au ventre, quelque douleurs dans la poitrine , et dans le bas du dos...
        Merci pour vos réponses.

A bientot...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité