publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fois les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fois les règles

Bonjour, j'ai 16 ans et je viens de commencer à prendre la pilule il y a une semaine.
    Seulement voilà, j'ai un probleme : mes regles sont donc arrivées samedi dernier, et se sont arrêtées mardi. Hier soir je me suis rendue compte qu'elles étaient revenues, alors que j'ai pris correctement ma pilule.
    C'est la premiere fois que je prends la pilule et je suis un peu perdue là...

• Spooting

Salut !

Tu fais ce que l'on appelle "spooting" : il s'agit de pertes de sang en dehors des règles. Cela signifie simplement que la pilule que tu as ne te conviens pas. Elle n'est pas assez forte pour toi. Rassure toi, elle te protège d'une grossesse aussi bien qu'une autre. C'est juste qu'elle ne maîtrise pas assez tes hormones.

C'est quoi le nom de ta pilule ?

Il faut que tu ailles voir ton gygy ou médecin traitant et que tu lui en parles. Il changera de pilule. Continue à la prendre jusqu'au rendez vous.

Commentaire

• Spooting
      Ok =)

Donc je n'ai pas vraiment mes règles là ?
      Le nom de ma pilule c'est Trinordiol.

J'ai mon prochain rendez vous dans 3 mois (justement pour verifier si ma pilule me convient ) mais je pense que je vais aller la voir avant.

Merci.

Commentaire

• Ok =)
        Moi aussi

j'ai commencé par Trinordiol aussi. Il s'agit d'une pilule micro dosée c'est pour ça qu'elle ne convient pas à toutes les femmes. Je suis passée sur Adépal maintenant et plus de pertes en dehors des règles.

Rien de grave ça arrive souvent. oui il vaut mieux que tu ailles voir ton gygy avant.

Bon week end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité