publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste sur ovaire lutenyl malaises avant les regles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kyste sur ovaire lutenyl malaises avant les regles



    Bonjour,

    J'ai un kyste sur l'ovaire gauche et la gynéco m'a donné du lutenyl pour qu'il parte mais il ne part pas et elle m'a dit de continuer quand même lutenyl parce que j'avais des règles très anarchiques et plus ou moins abondantes.

    Aujourd'hui, je perds du sang et mes règles doivent arriver vers le 17 mars prochain. Je ne comprends pas pourquoi ca s'est déréglé alors que lutenyl m'avait bien réglée.

    Je dors mal, j'ai trop chaud puis très froid. J'ai des malaises puissants proches de l'évanouissement avec vertiges.

    Quelqu'un vit il la meme chose que moi ! On me dit que nerveux ??? J'en ai marre. Merci de m'aider.

  • J'ai tro peur,...g presque le même problème que toi...enfin je croi



    salut ISBUL

    j'ai 20 ans mon problème c que j'ai des pertes de sang depuis le 19 février, é quelque fois j'ai de très très très gros caillaux de sang qui s'accompagne de douleurs en bas du ventre. é mes pertes de sang continuent jusqu'à aujourd'hui.

    J'ai pris RDV chez une gynéco, mais sa va etre au mois de mai.

    je précise que je ne prend pas la pillule et ke j'ai jamis eu de rapport.

    Aide moi si mon problème te di quelque chose.

    Merci beaucoup

    Commentaire


    • Dans la meme situation



      bonjour,

      pour repondre a votre ptit message que vous avez laisser sur le site...personelement je ne sais pas quel genre de kyste vous avez,si c'est un kyste émoragique ou autre,moi je sais que j'ai souvent des kyste émoragique et on me donne le meme tretement que vous et j'ai demander pourquoi sa part puis sa reviens...et on ma repondu que c'est parce-que je suis destiné a avoir des kyste émoragique sur l'ovaire droit.mais jamais on ma dit que c'était nerveux et quand j'ai du prendre le meme tretement que vous sa ne me jamais déréglé mes cycle donc personelement je ne trouve pas sa normal que sa vous fasse tout se que sa vous fais et je pense que vous devriez plutot allé consulté d'autre gynécologue voir sil vous donne le meme avis ou pas!!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité