publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! encore des saignements en dehors des règles !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! encore des saignements en dehors des règles !

Bonjour !

Je suis sous jasminelle depuis très longtemps (en fait jasmine depuis 3/4 ans et jasminelle depuis septembre).
    Le mois dernier je devais avoir mes règles le 23 février, et j'ai eu des saignements pendant 2j, le 17 et 18 février, mais plutôt rose ... Et mes règles étaient assez légères et courtes.
    Là, à nouveau je dois avoir mes règles le 23 mars. Hors ce matin (11 mars), je me réveille avec à nouveau des saignements.
    Le mois dernier j'avais appelé ma gygy qui m'a dit "ça arrive pendant la prise de la pillule ...". J'ai rdv avec elle le 1 avril.
    Certes, mais moi ça ne m'était JAMAIS arrivé, et encore moins 2 mois de suite ...

Savez-vous de quoi ça vient ?

Merci

• Spooting

Salut,
    Tu fais du spooting : c'est des saignements en dehors des règles.
    Tu es toute déréglée. Un changement de pilule sera certainement fait.
    Il t'en faut une plus forte.
    J'étais sous Trinordiol pendant 5 ans et j'ai du changer à cause du spooting. Aujourd'hui je suis sous Adépal.

A mon avis ça n'est pas grave, à confirmer par ton gynécologue.

Bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité