publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromes et plantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromes et plantes

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum.
    Et je souhaiterais obtenir des informations sur les fibromes. y at il des personnes qui ont eu des fibromes assez gros 5 cm et qui ont réussi à les faire diminuer voir complétement diparaitre par l'homéopathie, les plantes,etc sans passer par l'opération..
    j'ai 31 ans et 02 fibromes de 06 et 05 cm qui ne me font pas mal ni d'hémorragies. mon gyneco m'a fait passé un IRM un mois apres l'échographie et n'ont pas bougé. il m'a m' conseillé de les faire enlever car ils risquent de gener une éventuelle grossesse ..
    j'ai lu beaucoup de choses sur internet dont notamment un traitement homéopathique qui aurait eu des résultats..je souahite obtenir des témoignages de guérison par ces traitements... Y EN A T I???!!!!
    Faites moi un petit coucou!! MERCI...

• Bonsoir

je ne veux pas te décourager mais ne rêves pas...par homéopathie tu ne désagrègeras pas un amas de fibres. Perso je suis sous traitement beaucoup plus fort depuis plusieurs mois et mon fibrome n'a pas bougé d'un poil.

On me l'enlève le mois prochain par myomectomie.

Les traitements peuvent reculer l'échéance mais tes fibromes ne disparaitront pas et oui tu risques une fausse couche si tu veux un enfant.

La chirurgie reste le seul moyen de s'en débarrasser.

Bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir
      Fibromes

BONSOIR
      Merçi pour ta réponse. Je sais, je reste lucide, mais je veux quand même bien tout tenter..Sinon Depuis combien de temps as tu ces fibromes et as tu ton traitement..quel age as tu.
      quel traitement ton gynéco ta prescrit..

Allez bonne soirée

.

Commentaire

• Fibromes
        Fibromes

Bonjour,

J'ai été opérée le 29 février pour l'ablation d'un fibrome avec hémorragies.

Depuis je revis littéralement plus de perte, un retour à une vie normale, le paradis.

L'intervention sous narcose complète n'est pas douloureuse, on rentre à l'hôpital et on sort le soir, il n y a vraiment pas de quoi avoir peur. Le lendemain cest comme si tu avais rien eu tu peux tranquillement reprendre le cours de ta vie sans soucis.

Allez j espère t'avoir tranquillisée... Bonne journée...

Commentaire

• Fibromes
          Bonjour

J ai 26 ans, et je viens d'apprendre que j'ai 3 fibromes. En lisant vos comm je me fais beaucoup de soucis concernant la grossesse. Je désir avoir des enfants d'ici quelques années. Pensez vous qu'il est mieux que je les enlève? Mon gynéco m'a dit qu'il n y avait pas besoin de les enlever. si quelqu'un peut me répondre, Merci beaucoup
          Je me fais beaucoup de soucis depuis que je sais Ca. La gynéco m a dit que c'était rare chez les femmes en dessous de 30 ans. Pouvez vous me dire si c est qqchoz de grave ou pas? Merci...

Bonne journée....

Commentaire

• Fibromes
            Fibromes

Bonsoir,

Merçi pour ton témoignage,oui c'est rassurant, mais peux tu me dire ce que signifie une intervention sous narcose?
            Ton fibrome était il supérieur à 5 ou 6 cm?
            Et combien de temps après ton échographie tu tées fais opérée, as tu eu un traitement?
            Merçi et bonne soirée...

Commentaire

• Bonjour
              Fibromes

bONSOIR

Je sais ce que tu ressens, j'ai moi même été très inquiète lorsque mon gynéco m'a dit que " ce n'était pas normal à votre âge et en un an et demi.." je vous fais un IRM, alors je lui ai répondu comment cela? c'est plus courant chez les femmes agées de 40 ans et plus et dans la population noire!
              En fait lorsqu'on consulte internet, on se rend compte qu' une femme sur trois est porteuse d'un fibrome qu'elle que soie l'âge!
              Il m'a rassuré ensuite en disant que ca risquait d'être gênant pour donner de la place à un bébé..je n'ai pas de douleurs ni d'hémorragies, des règles normales.
              Mais c'est toujours un peu inquiétant lorsque on sait qu'on doit se faire opérer..

Voilà..

Commentaire

• Bonjour
                Fibromes

Je voulais rajouter:
                un fibrome n'est jamais cancéreux à savoir.Mon gynéco m'a dit : vous ne risquez pas votre vie avec des fibromes.
                Sauf cas très très très exceptionnel bien sûr..

Commentaire

• Fibromes
                  Fibromes

Je voulais rajouter:

un fibrome n'est jamais cancéreux Sauf cas très très très exceptionnel bien sûr..Pour me rassurer Mon gynéco m'a dit : vous ne risquez pas votre vie avec des fibromes.

Commentaire

• Fibromes
                    Bonsoir

Merci pour ta réponse. Je me rends compte que c est assez courant finalement, tu as raison. Penses tu qu'il soit obligatoire de se faire opérer afin de pouvoir avoir un enfant?

Commentaire

• Bonsoir
                      Bonsoir

bONSOIR

Tout dépend de la taille et de l'emplacement du fibrome.
                      Si ta gynéco t'a dit qu'il n'était pas nécessaire de les enlever c'est qu'ils sont peut être petits ( Est ce que tu connais leur taille?)
                      Quand à moi,compte tenu de leur taille, ça pourrait gêner une éventuelle grossesse..mon gynéco me conseille de les enlever..
                      En attendant je vais consulter un deuxième gynéco, et je fais attention à mon alimentation..
                      Voilà
                      Bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir
                        Bonsoir!!!

En fait, je crois qu'ils sont de 2 à 3 cm. Mais elle m'a expliqué qu'ils pouvaient grandir. Tu as raison de conseiller une deuxième gynéco, je pense que je vais faire pareil histoire d avoir plusieurs avis. Tu dis que tu fais attention à ton alimentation? a quoi par exemple, ca peut avoir des effets? Il y a une semaine, je n'avais jamais entendu parler de Fibrome donc je n'y connais rien. Et toi, tu penses que tu vas prendre la décision de te les faire enlever?

En tout cas merci pour tes réponses.

Bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir
                          Traitement fibromes kystes myomes

Traitement FIBROMES, MYOMES, KYSTES ET TROMPES BOUCHEES
                          Le super deral et le fibronul, ramolissent les déchets et les corps étrangers dans votre organisme, pendant 30 jours et le vageoclean nettoie maintenant ces déchets pendant vos menstrues et les déposent sur vos garnitures.
                          1 boite de vageoclean est pour 2 menstrues. et si au deuxième menstrues, vous voyez encore quelques petites particules, vous continuer avec une seconde boite et à la fin, vous serez Net & Clean comme une fille de 15 ans.
                          Si vous croyez aux plantes, vous êtes déjà guérie.
                          cliquez sur le lien : kaemcameroun.blogspot.com

Commentaire

• Fibromes et plantes

Moi aussi j'ai des petits fibromes miniscuels.....le plus grands était 1.60 cm.
                            Il y a trop de lhystérectomie dans la gyn. moderne . Moi il y a 4 ans on m'a proposé L'Hystérectomie à cause des petits fibromes. Je n'ai pas fait. On ma proposé ou plutÔt obligé de prendre des hormones. A Höpital de St.Luc de Bruxelles....je n'ai pas fait...Je me suis soigner avec de plantes. Maintenant je suis ménopausée et je me sens tres bien avec mes petits fibromes. Après l'expérience de l Hôpital St. Luc je ne suis plus retourner chez aucune gynécoloque, tellement j'étais traumatisé par cette équipie médicale. C'est une honte de la gyn moderne de castré inutilement des femmes et abimer leurs sex. inutilement. Hysterectomie, enlever le matrisse chez une femme c'est venue une commerce et hormoontherapie aussi, prouwe mon cas.
                            Quand au fibromes, ils sont pas cancérieux, vivre avec des fibromes ce n'est pas tellement dangeruex, vecu par mon expèrience. J'ai- entre autre- utlisé- le vergile vert, le gui . Quand j'avais mal au ventre avant menstruations je mettais des glaçons sur mon dos et ventre. antes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032012-012012-04

publicité

Chargement...
                            X

publicité