publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena



    Bonjour à toutes,

    Je me suis fait poser un stérilet Mirena (hormonal) depuis 15 jours (le 27 février) et depuis j'ai des douleurs dorsales et dans les jambes.
    Cela est très désagréable et me gêne dans la vie de tous les jours. On m'a dit d'attendre un peu avant de retourner voir ma gynéco car cela est normal. Alors à toutes celles qui ont un stérilet merci de me renseigner et de me dire comment cela se passe pour vous. MERCI

  • Mirena



    Bonjour Sylvie,

    Comme toi je me suis fait posé le stérilet mirena le 8 février mais je n'ai eu et je n'ai aucune douleur depuis sa pose par contre j'ai des saignements depuis maintenant 1 mois et 1 semaine alors mon médecin m'a préscrit une écho et radio à faire. Après ces exams, ils ont vu que mon stérilet était bien placé mais ils ont décelé un kyste hémorragique à l'ovaire gauche mais j'en sais pas plus car je n'ai revu mon médecin. Tout ça pour te dire que chaques femmes réagient différement mais surveille quand même. Biz

    Commentaire


    • Mirena
      Mirena



      Merci pour ta réponse et bon courage pour la suite, j'espère que tout vas aller bien pour toi. Biz. sylvie

      Commentaire


      • Mirena
        Tout va bien



        Salut Sylvie

        Tu as toujours des douleurs ?
        Je reviens de chez mon médecin, elle m'a rassuré en me disant que ce kyste n'est pas grave du tout, d'ailleurs c'est lui qui me fait saigner en ce désintégrant. Mais comme ça fait déjà 1 mois et demi que je saigne à cause de lui mon médecin m'a préscrit une pilule pour un mois en plus de mon stérilet ( stédiril )pour arrêter les saignements, voilà
        Bonne continuation, biz

        Commentaire


        • Tout va bien
          Ca va mieux



          Salut puce,

          Ca va un peu mieux, moins de douleurs (c'est devenu beaucoup mieux) mais une fatigue générale, une envie de rien. Et je n'ai pas encore eu mes règles (2 jours de retard). Donc j'attends et on verra bien. Biz

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-03

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité