publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles mais pas enceinte du tout!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles mais pas enceinte du tout!

je viens sur se forum pour avoir certaines explications avant de voir mon medecin demain,j'ai 25 ans je n'ai plus mes regles depuis 3 mois, je ne suis pas enceinte apres avoir fait quatre test de grossesse, j'ai des piquotement dans les bras des sautes d'humeur, j'ai pris 4 kilos ce qui me ressemble pas, en un mois. j'ai tout le temps envie de faire l'amour, cest mon copain qui me dit stop de ce coté la alors que cest plutot moi qui dit non d'habitude!! je prends la meme pillule maintenant depuis 2 ans, microval. je n'ai pas eu de choc emotionnel, pas de stress ni d'anxiété. tout va bien.
    aidez moi j'ai entendu plein de chose la dessus, et je crains le pire, tumeur, ostéoporose, tiroïdes..... ca fait flipper quand meme!
    merci opur votre aide d'avance!

• Bonjour

Moi je serais toi je consulterai le plus vite possible au cas ou il y aurait un problème. Il vaut mieux faire des exame pour rien que de ne rien faire. C'est peut être justeun petit désordre hormonale.
    Tiens moi au courant.

Commentaire

• Bonjour
      Bonsoir

je suis aller voir mon medecin la semaine derniere, il m'a donné une ordonnance pour faire une echo plus des exam sanguin, car il ne voyait pas ce que j'avais.j'y vais demain. par contre j'ai d'autre symptome depuis 2 jours, pertes blanches tres odorantes (poisson????) gene au niveau des ovaires. je crois bien faire une affection! vivement demain au moins je serais se qui se passe exacement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité