publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons au vagin et à l'anus après une mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons au vagin et à l'anus après une mycose

Bonjour,

cela fait maintenant 9 mois que j'ai des démangeaisons anales et vaginales suite à une mycose l'été dernier.

les médecins trouvent rien et ma gynéco m'a dit de plus rien mettre sur mon vagin mais 'jai toujours mal...

est ce que vous avez des remèdes miracles ?????

merci

hello,
    j'ai moi aussi le meme problème en octobre dernier j'ai eu un germe qui s'est soigné mais depuis j'ai toujours des démengeaisons plus au moins forte. après des tas d'examens je n'ai absolument rien du tout bref que faire pas grand chose malheureusement, j'utilise des ovule de calendula que tu dois commander chez le pharmacien et de la crème apaisante. Change également de lessive opte pour une naturelle (genre boule de lavage que tu trouve dans les magasin bio). fini les dessous sexy mettre des slips en coton uniquement et bien ententdu les jeans et vetements moulant stop c'est pas très bon!!! lave toi au savon de marseille bien rincer et surtout bien secher (se laver 1 fois par jour c'est suffisant. pour éviter les brulures etc.. après les rapports, surtout va faire pipi pour évacuation les bacteries etc...se laver correctement si sa te brule passe de la crème..tu peux aussi prendre du BION FLORE c'est pour refaire ta flore vaginale c'est bien faire une cure d'1 à 2 mois bon c'est pas donné et non remboursé.
    voilà quelques conseils n'hésite pas si tu veux d'autres infos.
    bon courage
    fatma

Commentaire

Merci de ta réponse....

coucou,

je voulais savoir si tu avais aussi des démangeaisons à l'anus???

j'ai déjà changé de lessive pas de changement je supporte à peine les culottes même en coton!!!

Avec tes ovules de calendula et ta créme apaisante est ce que ça va mieux???

merci à l'avance

Commentaire

• Merci de ta réponse....
        Pas de quoi

j'ai eu des démengeaisons à une période à l'anus j'ai mit de la biafine pour calmer sinon tu peux utiliser du mycosil tu sais cette crème que l'on utilise pour le bb.
        moi aussi je supporte mal les culottes meme en coton et ça va mieux quand je ne porte aucun sous vetements.
        oui avec les ovules et la crème ça va mieux mais bon ça revient très régulièrement.
        je suis comme toi, je ne sais pas quoi faire??? c'est assez désagréable comme sensation!! donne moi de tes nouvelles surtout n'hesite pas moi je fais voir mon gigi demain. Par contre fait bien une cure de bion flore.
        bon courage

Commentaire

• Pas de quoi
          Merci pour ses infos

j'ai pris rdv chez un gynéco à paris le 1er avril mais je suis déjà venue la voir et pour elle y'avait rien ....

ça me fait peur car j'ai l'impression kil va faloir vivre avec c flippant et ta gygy elle dit koi elle????

sinon mon médecin m'a prescrit un prélèvement vaginale j'y vais samedi mais je suis sûre ke j'ai rien

Commentaire

• Merci pour ses infos
            Pas de quoi

tu vois mon gynéco m'a dit exactement la meme chose qu'il n'y avait rien et donc rien à traiter et que beacoup de femmes souffrent de demengeaisons inexpliqué et ben qu'il n'y avait rien à faire. bref pas encourageant du tout. moi aussi je flippe car je pense devoir vivre avec ces demengeaisons GENIAL NON!!! fais bien ton prélévement samedi et essaie d'acheter les medocs dont je t'ai donné le nom on ne sait jamais après c'est de la gestion au quotidien pas facile.
            As tu mal pendant les rapports?
            As tu mal en urinant?
            bon courage et tiens moi au courant
            moi j'ai gygy demain je sais ce qu'il va me dire mais je vais essayer de me faire percrire une écho??
            a suivre
            bon courage

Commentaire

• Pas de quoi
              C clair c la gestion du quotidien

j'ai un peu mal pendant les rapports et pas du tout quand je vais uriner...

je fais mon prélèvement tranquille samedi et on verra ensuite je verais avec elle et si elle ne peut rien faire bah j'essayerai tes medocs !!!!

merci en tout cas et on se tient au courant

Commentaire

• C clair c la gestion du quotidien
                Bon courage

ok pas de soucis surtout no panique.
                allez à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
                X