publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pendant la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pendant la pilule

Bonjour,

Je prend la pilule Minesse depuis un peu plus d'un an je pense. Pour ceux qui ne la connaisent pas c'est une plaquette de 28 jour, les quatres dernières sont des placébo et on enchaine les plaquette sans s'arreter.

Une fois j'avais commencer une plaquette par un autre bout, et en essayant de me rattraper, je l"ai prise un peu n'importe comment. J'ai eu mes eègles a la moitier de la plaquette jusqua la fin. Mais je me suis dit que c'était peut etre normale vu mon erreur (il y a des chiffres sur le pilules : 15 ou 60 doncje me suis dit qu'il y avait un ordre pour les prendre)

Mais la j'ai a nouveau mes règles pendant la prise de la pilule (12è je crois).
    Est-ce que c'est normal ?
    Deplus j'ai remarqué quil y avait des chose un peu marron et fileuse dedans (mais peut etre que je me trompe car en se moment je mange pas mal de fibre donc c'est peut etre pas dans les règles à la base).

Donc si vous savez si c normal ou pas, si sa vous est déja arriver, j'attend vos conseils. Merci

• Re: Règles pendant la pilule

règles pandant la pilule

Comme vous l'avez remarqué, les Règles arrivent pendant ou juste après les 4 jours de placebo. le fait d'avoir pris la pilule à l'envers a donc déclenché ces saignements, ce qui est NORMAL. Mais vous avez donc pris 8 jours de placebo consécutifs ce qui compromet l'efficacité. C'est cela qui est le PLUS IMPORTANT; Votre message datant de 3 semaines, je vous conseille:
    1/ si vous n'avez pas fini la plaquette dont vous parlez, je vous conseille d'enchaîner 2 plaquettes ( En commençant dans le bon sens !!!! ) et de faire un test de grossesse dans 2 semaines et s'il est négatif 10 jours après.
    2/ Si vous avez déjà fini la plaquette durant laquelle vous vous êtes trompée:
    - soit vous n'avez pas eu de règles et vous devez faire un test dans deux semaines et s'il est négatif le renouveler 10 jours plus tard
    - soit vous avez eu des règles et tout va bien.

Quant à l'autre question, ce saignement est accompagné d'une glaire, sécrétion normale et votre consommation de fibres n'a rien à voir ça.

Enfin, Minesse est peu dosée. Si vous êtes du genre "tête en l'air", il vaudrait mieux prendre une pilule plus dosée, ou choisir une autre contraception: patch et anneau ( Non remboursé sécu ), implant ou stérilet, y'a le choix...

Doc X

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032015-03

publicité

Chargement...
    X

publicité