publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements vaginales!!!...besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements vaginales!!!...besoin de conseils



    Bonjour j'ai 22 ans, j'aimerais avoir votre avis si vous avez eu la même chos que moi.je prends ma pillule depuis l'âge de 16 ans je n'est jamais de problémes jusqu'à présent hors depuis 1 an j'ai des saignements en dehors de ma période de régles. J'ai changé 2 fois de pillule mais les saignements reviennent à chaques fois.Le gynéco m'a prescrit un traitement car il me disais que c'était certainement un déréglement hormonale le traitement n'a pas donné de succés. J'ai éffectué résament un frottis chez le gynéco il est satisfesant.
    si vous avez eu la méme chose j'aimerais avoir vos témoignages car je me pose beaucoup de questions.
    je vous remercie d'avance.

  • Salut



    J'ai fais du spooting aussi (saignements en dehors des régles). J'ai changé de pillule et tout est rentré dans l'ordre.
    Je prenais Trinordiol et aujourd'hui je prends Adépal (qui est plus dosée que la première).
    Tu as essayé quoi comme pillule ?

    Commentaire


    • Petite question



      ce sont des saignements ou des pertes?

      car j'ai été dans le meme cas que toi g eu des saignements entre les regles mais c'était les effets d'un anti inflammatoire que j'avais pris quelques semaines auparavant. Est ce que tu prend d'autres médicaments?

      je pense sinon que cela peut bien etre un dérèglement hormonal
      tiens nous au courant

      Commentaire


      • Petite question
        Bonjour djodjo79



        Non je ne prends d'anti imflammatoire. pour ta question se sont des saignements que j'ai et non des pertes.
        le gynéco m'a déja donné un traitement parce quil croyait que c'était un déréglement hormonal mais sans succés.

        Commentaire


        • Salut
          Bpnjour piounne85



          auparavant j'ai eu la Minidrill ensuite la Daily Gé. avait des douleurs en bas du ventre quand tu avais tes saignements? car moi j'ai mal en bas du ventre pendant la période ou je perds du sang.

          Commentaire


          • Bpnjour piounne85
            Re !



            Non je n'avais pas spécialement de douleurs dans le bas ventre.
            Ton gygy t'a prescris une prise de sang pour voir si tout va bien ?

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-03

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité