publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secretions vaginales acides, help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secretions vaginales acides, help

Bonjour ,

J ai un petit probleme, mes secretions vaginales sont tres acides, et apres un rapport sexuel lorsquelles restent entres mes cuisses , elles finissent par carrement m irriter, je suis obligee de mettre du talc apres. J ai entendu dire que c etais grave, pourriez vous m informer svp.

Merci .

• Secretions vaginales acides

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, je pensais que ct la pilule mais pas du tout. Ca me gene beaucoup car cela me donne des irritations sur les levres comme si j'avais des coupures et donc douleurs au moment des rapports sexuels. Je suis irritée en permanence et j'en peux plus. alors si tu as trouvé une solution je suis prenante car je souffre sans arret.
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité