publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ascite, cancer ovarien et metastases, combien de temps à vivre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ascite, cancer ovarien et metastases, combien de temps à vivre ?

Ma mère a eu il y a 4 ans un cancer ovarien, opération,elle a eu de l'ascite (pompée régulièrement), plus de la chimiothérapie

Il y a quinze jours elle est rentrée en urgence à l'hopital, elle mangeait un peu mais avec l'ascite tout ce qu'elle ingurgitait, elle ne le gardait pas.
    à cause de l'ascite

Mardi, mon père a vu le cancérologue qui leur a dit qu'il y avait des métastases, et que vu son état il ne pouvait lui faire de la chimiothérapie (grande faiblesse plus pb de coeur), le médecin a sous entendu que cela pouvait durer plus ou moins longtemps... très vague comme réponse.

Je souhaiterai qu'une personne ayant vécu ou vivant le meme problème me donne une réponse car il est vrai que c'est invivable... pour l'entourage comme pour le reste
    Son moral est bon, mais ns ne nous faisons pas d'illusion et elle non plus...
    Que peut on faire pour la soulager et qu'elle souffre le moins possible ? soins palliatifs, accompagnement ...
    nous sommes un peu perdus. merci de m'éclairer...
    veronique

• Ascite,cancer ovarien

Bonjour,

Je suis dans le méme cas que toi pur ma belle soeur et trés inquiéte car elle est encore jeune et 4 enfants.
    Ma belle soeur a eu son cancer il y a 4ans et fait 30 séances de chimio et maintenant elle fais de l ascite et on lui en a retirer la premiére fois 2 litres et la semaine passée 5 litres.
    Son moral est plus ou moins bon mais c est la famille qui en prend un coup aussi.
    Pour l instant on lui refait de la chimio folfox tout les 14 jours et elle prend des comprimés de morphine pour soulager la douleur.
    Pouvez -vous me dire si il y a une probabilité de prolongé encore quelques années avec cette maudite maladie.

Merci d'avance,Mireille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité