publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas ventre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bas ventre!

Bonjour tout le monde.Je vous explique ma situation..depuis 3 jour jai des douleurs dans le bas du ventre comme quand je vais avoir mes rêgles..mais elles sont daté pour dans 2 semaine seulement.J'ai aussi des pertes brune avec du rouge dedans..J'aimerais savoir ce que ça pourrais etre merci!

• Idem pour moi

j'ai les meme symptomes que toi. je prends la pillule et ma gynéco m'a dit que je devais changer soit de pillule soit de contraception. il semblerait que ce genre de symptomes montre que la contraception n'est pas adaptée.
    si tu ne prends pas de contraception, je ne pense pas que ce soit inquiétant, tu es en période d'ovulation c'est tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité