publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ectopie du col de l'utérus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ectopie du col de l'utérus

Est-ce que quelqu'un à ce problème? Vous a-t-on déjà proposé de le corriger par laser? J'ai eu l'intervention ce matin mais là j'ai super mal au ventre. Vos témoignages sont les bienvenus!

Bises à toutes,

Lisa

• Lisa salut

Pardon, vous avez un prenome russe, Vous êtes russe

quant à l'ectopie du col de l'utérus cela à vrai dire ne traitent pas aux femmes qui n'accouchaient pas encore .moi aussi j'ai ce problem mais je veux le bebe c'est pourquoi je ferai tout aprés bebe;

Commentaire

• Lisa salut

vous dites j'ai super mal au ventre.Essayez téléphoner au médecin et dites sur cela:

Commentaire

• Lisa salut
        Bonjour kiska,

Non je ne suis pas russe!

J'ai toujours eu des pertes abondantes et de nombreuses infections urinaires. Mon gynéco m'a dit que l'ectopie était très fréquemment la cause de ces problèmes. Je suis encore jeune et je ne pense pas avoir d'enfants avant quelques années. Il a également aouté que cela ne posait absolument pas de problème pour avoir des enfants plus tard. Au contraire j'aurais pu avoir des problèmes lors d'un accouchement avec cette ectopie qui chez moi était très grande.

A bientot!

Liz

Commentaire

• Bonjour kiska,
          Comment est-ce que ca se passe après l'opération au laser?

Coucou j'ai un petit ectropion mais apres chaque rapport ca saigne et parfois beaucoup alors je me fais opérer bientôt. Ca fait mal? Comment ca se passe après? il y a des saignements? pertes? qd est-ce qu'on pe refaire des câlins?? Ca se passe directement bien après dès le premier câlin? Moi aussi j'ai eu des infections urinaires et autres et mycoses durant des années. Ca favorise vraiment toutes ces maladies?
          Merci pour tes réponses Liz!

Commentaire

• Comment est-ce que ca se passe après l'opération au laser?
            Quetion

jai le meme probleme saignement apres chaque rapport ou chaque effort depuis 1 ans jai fait des examen tous et mormal mais je voudrais avoir un enfant je voudrais savoir si je peut car mon geneco dit que c une fisure du col

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité