publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats frotti pour la dysplasie légere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats frotti pour la dysplasie légere

Salut à toutes,

On m'a décelé en juillet de l'année dernière un papillomavirus de type dysplasie légere
    Suite à ce diagnostique, mon gynéco m'a fait une intervention au laser (pas une cognisation) mais seulement bruler la surface du col de l'utérus au laser.

J'ai fait un frotti de controle début de semaine dernière et j'angoisse en attendant les résultats car je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer ce genre d intervention.

Quelqu'un aurait il eu la meme chose que moi et dont le virus n'est pas été détruit dès la 1ere intervention???

Merci de me donner vos expériences, j'angoisse à mort.

• Salut !

déjà, les filles, il faut arrêter... toutes ces interventions ne soignent pas le virus !!! juste les lésions pour pas que ça devienne pire. ce n'est pas parce que tu as été traité par laser qu'il t'a enlevé le virus ! malheureusement le virus c'est à vie !
    maintenant, y a pas de raison que tes lésions reviennent..
    j'ai eu une conisation au mois de décembre dernier pour une dysplasie sévère de haut grade et pour l'instant ça va, je referais un frottis au mois de juin et je serais aussi angoissée que toi car c'est impressionnant, on pense toujours au pire, c'est normal.
    En tout as, bon courage ! et ne t'inquiète pas, on a de bons médecins quand même, qui essayent de nous soigner à temps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité