publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec nuvaring!! pas de regle ! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec nuvaring!! pas de regle ! help

Bonjour,

voilà mon pb, j'ai commencé nuvarin apres la pilule.
    Je l'ai placé à compté du 22 ème jour de la pilule.(plaquette de 28 ).
    Et je dois le retirer dans 3 semaines comme prévu.

MAis voilà je n'ai donc pas eu de règles ce mois ci

Cela vous est il déjà arrivé?

Merci de votre aide

• Salut,

J'ai utilisé Nuvaring pendant à peu près 6 mois.
    Si je me souviens bien, la 1ere fois que je l'ai mis, c'était à la fin de mes règles et après je les aient toujours eu normalement.
    Le fait que tu n'ai jamais arrêté ta contraception entre les 2 modes de contraception est peut etre la clé de ton problème...
    Après je ne suis pas gynéco mais je sais que je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Commentaire

• Salut,
      Merci

Salut!
      Merci de ta reponse si rapide
      Je pense comme toi qu'étant donné que g pris 2 contraceptif en suivant, c pour ça que je n'ai pas eu mes règles.
      Enfin j'espere qu'il n'y a rien de grave car g tel à ma gyneco et elle est pas la jusqu'à lund
      Merci

Bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité