publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de cycle ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de cycle ???

Bonjour,
    J'ai arété ma pilule au mois de mai 2007, j'ai été en cycle long de mai à janvier 2008. De janvier à mars 2008 en cycle court puis ce mois ci, 25ème jour de cycle, toujours pas règles.

Peut-on passer d'un cycle long à un cycle court puis à un cycle normal ????

Merci,

• Up

J'ai tel à mon gygy il peut pas me répondre par téléphone il doit me voir et j'ai rdv au mois de mai.

Quelqu'un peut-il me répondre ????

Commentaire

• Dernier up

Vraiment personne peut m'éclairer ????

Commentaire

• Derniere demande

Vraiment personne peut m'éclairer ????

Commentaire

• Up
          Hello

Je ne peux pas te répondre. TOut ce que je peux te dire c'est que je suis sûre que la durée des cycles peut se voir changée...
          Moi j'ai arrêté la pilule en sept 2007, j'ai eu 4 cycles de 28J, 1 de 31j, 1 de 32j et la je suis à mon 36ème jour sans règle et je ne sais pas quoi penser..

Quant à savoir si on peut passer de cycles court à long ou l'inverse, je crois que oui... le corps est tellement complexe, il n'y a rien à comprendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité