publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème urinaire

bonjour à toutes,
    Voilà ma question y'aurait-il une relation entre des problèmes urinaires et des soucis gynécologique tels que démangeaisons sur les muqueuses vaginale? si vous avez une ou des réponses merci d'avance.
    fatou

• Re

Bonjour,

Qu'âppelle tu probleme urinaire ? si c'est infection urinaire et que tu a été sous anti-bio , oui il y a une relation, car plusieur anti-bio utilisé pour traité les infections urinaire declenche des mycoses vaginale qui faut ensuite traiter . j'en ai fait l'experience !

j'espere que ca t'aidera, a bientot

Commentaire

• Re
      Urinaire

bonjour,
      oui j'ai fait une infection urinaire traitée évidement avec des antibion mais bon je n'ai pas eu de conséquence gynécologiques. par contre j'ai pas mal de fuite urinaire intempestive et du coup je suis souvent humide malheureusement. donc je voulais savoir si le faite d'etre humide pouvait provoquer des brulure vaginale??
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité