publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt des règles

Bonjour,

Petites questions à vous poser mesdames (messieurs pi être ?!) J'ai arrêté ma pilule car envie d'un BB il y a un mois et demi. J'ai eu mes dernières règles la dernière semaine de février, depuis rien. Je sais que c'est normal que le corps doit se remettre naturellement. Cependant, qqs questions vis à vis de ça : si je n'ai pas mes règles, est ce que mon cycle continue quand même? est ce que j'ovule ? donc puis-je quand même tomber enceinte ?

Voilà, je me lance et comme beaucoup d'entre vous, ben j'ai plein de questions auxquelles les gynécos n'ont pas tjs le temps de répondre !! donc vos conseils sont les bienvenus ...

Merci à vous

JULIE

• Peut etre enceinte?

ecoute ça se peut que tu sois deja enceinte! est ce que tu as fais un test!! des fois ça va tres vite!

bis

Commentaire

• Peut etre enceinte?
      Réponse

j'aurai aimé oui ! mais non, depuis j'ai eu un début de règles, mais juste un jour, après plus rien. Donc je pars de ce jour comme étant mes règles, et je verrai pour mon prochain cycle ??

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité