publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin du papillomavirus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin du papillomavirus

je dois faire vacciner ma fille mercredi et je voulais savoir si il y avait des effets secondaires sur ce vaccin ?

merci

• Vaccin

désolée je ne peux pas répondre à ta question, mais je t'encourage et te soutiens, j'ai eu des vaccins quand j'étais petite et j'ai fait des alergies cutanées mais rien de grave, courage et ne t'inquiètes pas trop. Bisous.

Commentaire

• No soucis

Je me suis fait les vaccins (il y en a 3 normalement, 2 espacés de 2 mois, et le dernier, 6 mois après). Je n'ai eu aucun effet secondaire, juste le bras lourd pendant 2 jours environ, mais vraiment rien d'extraordinaire.

Commentaire

• No soucis

J'ai eu mes vaccins (il y en a 3 normalement, 2 espacés de 2 mois, et le dernier, 6 mois après). Je n'ai eu aucun effet secondaire, juste le bras lourd pendant 2 jours environ, mais vraiment rien d'extraordinaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité