publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes aux ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes aux ovaires

Salut les filles, j'avais envoyé un message récemment, mais personne ne m'a répondu, j'ai fait une échographie et il s'est avéré que j'ai 3 kystes aux ovaires volumineux, je vois mon gynéco lundi, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a eu la même chose, fait t'on un traitement médicamenteux ou l'opération ? merci pour vos réponses. Bisous. Catherine.

• J'en ai eu

je vien de voir ton message. il y a un an c'était le deux mars 2007 je suis rentrée aux urgences pour douleures abdominale. ils m'ont garder en observation pour m'oppérer de "l'appendicite" (acte chirurgical classique)le lendemain. quand je suis remontée du bloc le chirurgien est venu me voir en me disant que ce n'était pas l'appendicites mais un kyste dermoÏde à l'ovaire gauche et qu'ils ont été obliger d'enlever l'ovaire car il était ronger. sa a était un choc car je ne m'y attendai pas du tout. aujourd'hui tout va bien sauf que l'on ma conseiller d'aller voir le gynéco car je vien d'avoir 17 an pour controler que tout va bien je te souhaite bon courage moi il était trop tard pour le traitement.

si tu veux en parler mon mail est:
    en_mode_1001nuit@yahoo.fr
    bisous a toi

Commentaire

• J'ai eu aussi

Salut,

Moi j'ai eu un Kiste sur l'ovaire droit, je suis aussi rentré à l'hôpital car les médecins croyaient que j'avais l'apendisite.

Je n'ai pas été opéré, j'ai reçu une nouvelle pilule beaucoup plus forte que l'ancienne que j'avais et grace à ca au bout de quelques mois il est partie.

Commentaire

• Kyste

moi g u une opération dun gros kyste o mois de décembre mais ça va malheureusement il mon retiré un ovaire avec le kiste mais sinon on ne ma pas donné de traitement médicaux particulier.voila j espère ke j'ai ppu t 'aider un peu si plus d info réécris moi

Commentaire

• Kyste

je vien de te répondre si ten veu plus mon mail est fny39@hotmail.fr

Commentaire

• J'en ai eu
            Coucou !

Moi aussi je viens de me faire opérer d'un kyste, pas plus loin que mercredi dernier.
            Je suis actuellement en arrêt pendant 3 semaines !
            J'avais un kyste à l'ovaire & en plus de l'endométriose.
            Ne t'en fais pas...

Commentaire

• Moi aussi je me suis faite opérer d'un kyste

aux ovaires, il était trop volumineux et il a fallu l'enlever. L'opération s'est bien passé je suis restée une dizaine de jours à la clinique, le premier jour tu ne peux pas te lever et après au bout de 3-4 jours ça va bcp mieux. Car c'est quand même douloureux. Sinon j'ai une cicatrice de 14 CM, il faut dire que mon kyste était énorme. Ensuite j'ai eu deux semaines d'arrêt, il faut bien se reposer et rester le plus souvent allongée pour la convalescence. J'ai perdu aussi un ovaire.
              Voilà si tu as des questions, n'hésite pas par mp de préférence
              missplus

Commentaire

• Besoin d'conseil de medecins

salut les filles, je trouve que j'ai deux kystes aux ovaires aussi il y a deux mois plus. elles sont 2.7x2.6cm et 3.4x2.2cm. Je suis nouvelle a Rennes et je cherche un gyneco, pourriez-vous me conseil un gyneco a rennes s'il vous plait? merci beaucoup!
                mon adress est lapine2008@gmail.com .

Commentaire

• Oui

Salut,

Je me rappelle avoir eu des kystes aux ovaires étant gamine. ça se traduisait par des maux de ventre et vomissements. mais je n'ai jamais opéré et ne me souviens pas d'avoir dû prendre des médicaments !!!

Tout de bon
                  milie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité