publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénome du à la prolactine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adénome du à la prolactine



    J'ai découvert suite à des analyses prescrites par ma gynéco que j'ai un taux de prolactine trop élevé (37).

    Je me suis renseignée sur différents sites et forums sur Internet et je suis un peu paniquée.

    J'ai compris que c'est sûrement du à un adénome, donc une tumeur bénigne. Il se traite par médicaments avec effets secondaires (fatigue, nausées, maux de tête), ou par opération (mais avec risque de perdre la vue ou autre).

    Et là depuis quelques jours je ne pense plus qu'à ça! Ca m'inquiète vraiment. Les médicaments ne la font elles pas disparaître ou c'est vraiment à vie? On ne peut pas toutes les opérer?

    On ne m'a pas encore diagnostiquée car je n'ai pas encore passé d'IRM mais j'ai 21 ans et je ne me vois pas prendre des médicaments à vie, de plus avec le risque de ne pas pouvoir avoir d'enfant.

    Si il y avait des témoignages ça m'aiderait car ce à quoi je dois m'attendre est flou, et même si c'est pas rassurant je préfère le savoir.

    Merci d'avance.

  • Salut, j'ai la meme chose..



    ne t'inquietes surtout pas j'ai un taux de prolactine à 34 ce n'est pas grave le taux est pas tres elevé comme m'avait dit mon endocrinologue moi mon adenome est minuscule donc pas d'operation si il faut toi c'est pareil car tu es proche de mon taux. Le prob qu'il y ... est que tu va plus pouvoir prendre de pillule mais il y a d'autre moyens...Et puis pour les bébés je sais que moi je devrais faire une traitement de 3 mois avant de decider de concevoir afin que ça fasse baisser le taux mon doc ma vraiement rassuré c'est rien de tres machant en general pour un petit taux alors te fais pas trop de soucis...

    bye j'espere t'avoir un peu éclairer..

    Commentaire


    • .



      Hello,

      Moi aussi j'ai un adenome, il suffit de prendre un traitement. Effectivement, il fatigue mais on s'y fait. Il suffit de se faire suivre tt simplement. En ce qui me concerne, j'ai un taus de prolactine de 84.

      Bises

      Commentaire


      • Aucun soucis



        on m'a diagnostique un adénome a l'hypophyse suite a un taux de prolactine de 200 ,2 mois après le parlodel,sans effets secondaires, j'etais enceinte de mon 2 ème enfant,aujourd'hui mon taux de prolactine est remonté (5 ans après a 329)je prends du parlodel depuis deux mois et mes règles sont déjà revenu.je souhaite avoir un 3 ème enfant donc je reste confiante.bon courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité