publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de règles pouvez vous m'aider???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de règles pouvez vous m'aider???

bonjour a tous et a toutes,
    voila je vous expose mon problème!!
    depuis le 21 mars j'ai mes règles j'ai assez peur et sachant que j'ai un stérilet depuis 2005 j'ai penser que le problème venait peut être de la mais en allant au gynéco pour savoir quoi et en même temps retirer mon stérilet car je voulais enfin avoir un petit bout a moi!!!
    ben de un le fils a casser ce qui fais que j'ai rendez vous jeudi a l'hôpital pour le retirer!!!
    mais en plus a part me dire que le stérilet était tout a fait bien placer elle n'a même pas fais attention a mon problème de règle!!!
    donc j'ai payer 20 euros pour ressortir avec 2 problème au lieu d'un seul :-(
    quelqu'un saurait m'aider a savoir pourquoi j'ai ce problème????
    je stresse trop et jeudi est si loin:-(
    merci d'avance a tous
    bisous carole

• Probleme gyneco

salut a toutes,j'ai besoin de vos conseils je vous explique mon histoire. j' ai ete reglee en date du 22 mars 2008 pendant 2 jours puis 1 semaine apres en urinant j' ai perdu un gros filet gluant rouge brun quelques heures apres du sang rose et tres mal au ventre quand je marche puis plus rien le 17/04/2008 je fais un test il est negatif j' ai oublie de vous dire que j' avais pas repris la pillule pendant avril ordre de ma gyneco le 18/04/2008 j' ai des perte brune pendant 2 jours donc je reprends ma pillule le 18/04 croyant que c'etait mes regles mais je n'ai plus rien et toujours une sensibilites au niveau de la poitrine quelqu un pourrait me dire si c' est normale et si il a deja vecu cela car sa me stess merci d' avance de me repondre

Commentaire

• Probleme gyneco
      Problemes gyneco

porriez vous me repondre je suis nouvelle peut etre que par apres je pourrais repondre a vos questions merciiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Reponse a carolesaid

salut, ne t' inqiete pas ta gyneco n' a pas fait attention a ton problemes de regles car elle veut peut etre attendre qu' elle t' aie retire le fils tu as certainement etait coupee par le fils eet c' est sa le saignement surtout t' inquiete pas si il aurait quelque chose de grave elle t' aurait vu beaucoup plutot bisssssssssss

Commentaire

• Probleme gyneco
          Besoin de quelques infos supplémentaires

prenais tu la pilule avant tes règles datées du 22?
          2 jours de règles est ce habituel chez toi?
          Le test que tu as fais, urinaire ou pds?
          Pourquoi la gynéco t'as t-elle "ordonné" de reprendre la pillule?
          t'as t-elle osculté après que tu ai eu cette première "perte"?

parfois il arrive que certaines femmes ai des pertes de sang hors période de règles, lorsqu'elle ovule,ou à l'approche des règles.
          parfois les règles sont très courtes et d'autres petites pertes de sang apparaissent plusieurs jours après car tout le sang n'a pas été évacué de l'utérus...
          Et puis parfois ces pertes sont signes d'une grossesse.
          Les hormones jouent parfois de sales tours et provoque des choses que l'on ne maitrise pas et qui nous inquiète...La plupart du temps ce n'est rien de grave,juste un dérèglement momentané...Souvent d'ailleurs les douleurs aux seins inhabituelles (surtout sur les côtés)sont dues à un dérèglement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité