publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de règles...

Voila j'ai un petit souci, je sais pas si c'est bien grave, mais mes règles sont bizarres depuis quelques mois, c'est assez foncé, voir marron et bcp moins fluide... et ça passe pas, j'ai entendu que ça pouvait être du à des infections vaginales, mais je voudrais en être sur avant de faire quoi que ce soit... J'ai un petit détail à ajouter, cela marrive depuis que j'ai eu un rapport avec mon copain, il y a 4 mois il me semble... Je sais pas si cela est inquiétant mais sa dure depuis, je ne sais trop quoi faire, j'en ai parlé à ma mère mais elle n'est pas au courant pour mon copain, et me di que cela peut arriver parfois...j'ose pas lui en parler plus :s
    Voila si vous voyez une quelconque solution au probleme, je pense qu'il serait judicieux que j'aille voir un gynéco (sachant qu'en plus c'était ma premiere fois) mais je sais pas trop quoi dire a ma mère pour qu'elle me prenne rendez vous ( j'ai 17 ans ...)
    Merci de me répondre rapidement

• Regles

bjr le mieux est de fer une prise de sang la tu seras tout sur linfection

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité