publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginale à répétition

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycoses vaginale à répétition



    bonjour,

    suite a des mycoses à répétition je suis allée consulter ma gynéco. Elle m'a donnée un traitement sur 6 mois !!! (c'est un peu long, qu'en pensez vous??).
    cela fait 3 mois que je l'ait commencé, je suis toujours enflé dans mon vagin, mais je n'est pas de démengeaison.
    Doit je continué mon traitement ??
    merci


  • Perso



    Jai été aussi sujette à ce genre de problème, et j'ai fini par comprendre qu'il y avait un lien avec ma sexualité. Il faut savoir que ton corps parle et que les choses à répétition sont à analyser. Pour ma part cela vient du fait que j'ai été abusée petite, du coup chaque fois que j'avais un copain, j'appréhendais l'acte sexuel, et la mycose me donnait une excuse pour ne rien faire. J'ai fait énormément de travail psycho par rapport à ça, aujourd'hui je vis beaucoup plus facilement ma sexualité, plus de mycose!
    Je te dis aussi tout ça car je déteste tout ce qui est médicament, j'évite au maximum d'en prendre, je préfère bien mieux soigner la base et non le symptôme.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité