publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux ovaires

voila je vous explique mon problème!!
    ça fait quelques jours que j'ai des au niveau des ovaires, de plus quand je passe mon doigt sur le bas du ventre je les sens (enfin je pense que c'est ça), je sens comme une petite boule. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, je prend la pilule depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes... ça m'inquiète un peu auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ou pensez-vous qu'il est urgent de consulter??
    merci pour vos réponses

• Pareil

je ne sais pas si ca a un rapport mais j'ai beaucoup beaucoup oublié mapillule, j'ai attendu le premier jour de règles pour la reprendre correctement mais une fois mes règles terminées j'ai continuer à avoir de grosses douleurs aux ovaires pendant à peu près deux semaines. Ces douleurs était même plus fortes que d'habitude pendant mes règles je voudrais savoir si ca annonce quelque chose de grave.J'ai aussi les mamelons très douloureux et depuis ce matin c'est tout mon sein qui me fait mal lorsque je le touche (ce n'est pas une grande douleur). svp donnez nous réponse! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité