publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt opérée d'un gros fibrome, qui a vécu cela ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt opérée d'un gros fibrome, qui a vécu cela ?

je me fais du souci, c'est la première fois que je me fais opérer en tant qu'adulte, un fibrome gros comme un pamplemousse.
    j'y passe samedi 26/04 et j'ai les "chocottes".
    Merci à vous pour vos commentaires.

• Fibrome

On est dans le meme cas je dois rentrer le27 avril mais je suis tellement tourmentee moi meme que je suis en train de me documenter sur toutes les options possibles soit sure de ce que tu fais

Commentaire

• Fibrome
      Mais non c'est rien !!!

Bonjour les filles,

Je viens de me faire opérer d'un fibrome qui faisait 1kg200 !!! C'est courant comme opération, beaucoup de femmes ont des fibromes de nos jours. Vous verrez c'est rien, le plus dur c'est de rester hospitalisée alors qu'on commence à se sentir en forme et qu'on voudrait rentrer !!! Et puis c'est pas évident de retrouver les fonctions normales au niveau de la vessie et des intestins, j'ai plus mal à cause de la constipation que de l'opération en elle même !!!

Par contre, pour moi, vu mon âge, il m'a enlevé l'utérus et les ovaires avec, ... est moins drôle parce que je voulais un enfant avec mon compagnon que j'ai rencontré il y a 3 ans.

D'ailleurs est-ce quelqu'un est dans ce cas ? Avez-vous été obligée d'accepter une hystérectomie alors que vous vouliez encore un enfant ? Comment avez-vous fait pour l'admettre et pour vous faire une raison ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité