publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements - aidez-moi enfin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements - aidez-moi enfin

Cela fait plusieurs fois que je laisse des messages mais comme je suis nouvelle personne qui me répond. Voila donc mon souci : j'ai 42 ans (20 ans de pilule ADEPAL)(Stérilet au cuivre depuis 2 ans suite à une petite phlébite). Depuis 2 ans lorsque j'ai des rapports avec mon époux il y en a où j'ai des pertes de sangs bien rouge et abondantes et cela dure environ 3 jours (Le lendemain et le surlendemain c'est beaucoup moins abondants). Ma gynéco m'a fait faire plusieurs examens (frottis - biopsie - prélèvements vaginaux) qui n'ont rien donné d'anormal. Cependant le problème continue toujours. J'ai peur d'avoir des rapports avec mon mari et lui commence vraiment à en avoir marre. Quelqu'un pourrait-il enfin me répondre car j'angoisse lorsque je lis certains trucs. Aidez-moi SVP !!!!
    Dernier résultat de mon frottis : Muqueuse subatrophique. Est-ce que les saignements seraient provoqués par ma muqueuse et que faut-il faire pour que cela s'arrête. Je suis à bout car je me demande quoi faire et que m'arrive-t-il ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème de saignements et comment cela a été guérit.
    MERCI A TOUTES CELLES QUI ME REPONDRONT.

• Peut être une réponse

Bonjour, j'ai comme toi le même problème et en fait mon gynéco m'avait prescrit une écographie pelvienne qui a détecté un polype. Je tiens à te rassurer c'est rien de grave mais cela pourrait expliquer tes saignements après chaque rapport. Cela s'opère très facilement, je me le suis fait retiré par hystéroscopie. Par contre, moi je tiens à te préciser que j'ai toujours des problèmes de saignements mais ce n'est pas forcément après les rapports et je cherche encore des solutions.
    Si par hasard tu as d'autres questions sur le polype n'hésite pas.
    Bon courage à toi!

Commentaire

• Peut être une réponse
      Désolé mais ce n'est pas cela

Merci pour ta réponse mais après 3 échos pelviennes ils n'ont pas vu de polype. Donc je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai toujours ces saignements. J'attends encore vos réponses.

Commentaire

• Saignements abondants

Bonjour Titine1377
        je viens de lire votre message et je comprend votre inquiétude , il se trouve qu'il existe une maladie génétique appellait maladie de Von Willebrand , maleureusement trés peu connue par les médecins , qui est un genre "d'hemophilie"(mauvaise coagulation) il serait bien que vous voyez un hémathologue qu'il fasse une recherche.
        Du fait que vous preniez la pilule qui diminue bien les saignements et qui les régularise vous n'en souffriez pas.Pour les filles qui en sont atteinte du type severe on leur donne la pilule des les premieres régles il y a 3 types willebrand.Pour l'hémathologue essayez de voir si vous n'avez pas un CRTH (Centre Régionnal Traitement des Hémophiles) ou CTH dans votre région.
        J'espere que vous me donnerez de vos nouvelles
        Prudence96

Commentaire

• Ne t'inquiete pas

moi j'ai 40ans et 4enfants;j'ai eu exactement les mémes soucis que toi et dans un premier temps mon gynéco a pensé que peut etre on me décélerai des polypes et bien non,tout simplement j'étais sous la meme pilule que toi et en fin de conte il m'a changé de pilule(triella)et depuis je n'ai plus ce genre de probleme,de plus sous adepal j'avais une baisse consequence de ma libido.vois peut etre pour un changement de pilule!bon courage

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
            Toujours en attente de la réponse

Je ne prends plus la pilule depuis 2 ans et je suis sous stérilet au cuivre depuis donc cela ne peut pas venir de la pilule. SI VOUS COMPRENEZ MON SOUCI REPONDEZ MOI ET MERCI ENCORE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité