publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite gygy

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première visite gygy



    Bonjour j'ai 28 ans et je n'ai jamais été consulter de gygy à cause d'un soucis de pudeur.
    Je suis décidée à consulter le plus vite pour réaliser un frottis car je m'inquiète pour le cancer du col de l'utérus.
    Pensez vous que ce frottis va se réaliser lors de la première séance?

  • Ne pas s'inquiéter



    salut, moi je vais chez le gynéco depuis environ l'aged de 19 ans, ma premiere expérience fut desastreuse heureusement ma mère etait là et la gygy était une femme, depuis j'ai choisi un homme. bon pour te dire choisi bien ton gygy, après le frotti se fera soit sur place soit en labo ça dépend. il faut absolument que tu soit détendu sinon ça va te faire mal ensuite tu auras quelques saignements et c'est normal no panique. il est quand meme conseillé quand meme de faire un frottis au moins 1 fois par an.
    bon couragae

    Commentaire


    • Bonjour la pudeur



      c'est une chose, la santé c'est autre chose, moi je te conseille peut être d'aller consulter un gyneco dans une clinique ou un hôpital comme ça on te fera faire tous les examens, moi aussi j'ai été négligente je ne suis pas allée chez le gyneco pdt 2 ans et puis résultat :un énorme kyste à l'ovaire s'était développé...Opération, perte d'un ovaire bref pas très drôle. Je te conseille aussi comme l'indique Fatou d'aller voir un homme plutôt qu'une femme, les hommes sont moins moralisateurs et bcp plus doux et à l'écoute.
      Surtout tu n'as pas avoir peur, c'est sans douleur, on te fera un frottis dès la 1ere visite et un examen gynécologique complet.
      Allez le tout c'est de trouver un bon gyneco et tu verras tout ira bien!!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité