publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes gyneco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes gyneco

salut a toutes je suis nouvelle mais j'ai besoin de vous. voila mon probleme j'ai arrete ma pilulle il a ici 1 mois j ' ai ete reglee le 22/03/08 pendant 2 jours puis 1 semaine apres j' ai attrape mal au bas ventre quand je marche un jour au matin en urinant exusez moi du detail j' ai perdu un filet gluant ruge brun 1 heure apres j' ai perdu du sang le lendemain plus rien le 18/03 je fais un test de grosesse negatif ce jour la au soir perte brune pensant que j' ai mes regles je reprend ma pilulle comme gyneco m a dit seulement le le lendemain de nouveau perte brune et puis plus rien a votre avis sa pourrait etre quoi je pense pas etre enceinte car a chaque rapport il se retirait attend pourriez vous m aoder je suis suppert stessee bis merci de me repondre

• Demande à ton gynéco

Bonjour,

Ça peut arriver quand on arrête la pilule que les règles ne redeviennent pas tout de suite régulières, surtout si on l'a prise longtemps, mais là tu reprends la pilule de nouveau ? Pourquoi tu l'avais arrêtée ?

Tu peux être enceinte même s'il se retire avant, parce qu'il peut y avoir des spermatozoïdes même dans les petites gouttes qui apparaissent pendant le rapport !!!

Sinon appelle ton gynéco et demande lui, c'est le seul moyen d'être rassurée, ils sont là pour ça aussi.

@
    Tiny

Commentaire

• Demande à ton gynéco
      Reponse a tiny

merci de m'avoir repondu la ginéco m' avait dit de l' arrete un mois car j' avais trop de symptomes migraines et mal au ovaires. je pensais refaire un test jeudi qu en penses tu? ET QUE SI IL EST NEGATIF TELEPHONER A LA GYNECO ET C' EST QUOI LES PERTES BRUNES ALORS BIS ET ENCORE MERCI

Commentaire

• Re: Problemes gyneco

Problèmes gynécologiques? Testez ce produit naturel très efficace.. Vous êtes satisfaits ou remboursés !!!

Bonjour, Je connais un excellent produit naturel qui peut résoudre bons nombres de problèmes gynécologiques... Contactez-moi pour plus d'infos sur mon mail (vhoaclair@gmail.com), ou pour d'autres soucis de santé..J'ai surement des solutions naturelles à vous proposer, avec en plus une garantie de satisfaction en prime (le fabricant dispose de la garantie "Satisfait ou remboursé pendant 90 jours").. A bon entendeur, salut Bonne santé à tous...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042017-04

publicité

Chargement...
        X

publicité