publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Coucou tout le monde, voilà, j'ai arreté ma pilule le 13 mars denier, j'ai bien été réglé le 16 mars, pas de soucis....
    Mon problème : je suis incapale ( de 10 de pilule !!) de dire la durée de mon cycle (21-28 ou 35 jours), si on conidère un cycle "normal", soit 28 jours j'ai 9 jours de retard de règles, j'ai fait une prise de sang (PDS) hier => négative... Un peu déçue du coup!
    Pensez vous que la PDS soit éventuellement faussée?????
    Meci d'avance pour vos réponses
    @ très bientot

• Retard

salut je pense qu'on vit la meme chose j' ai arrete ma pilulle le 16/03 fin de la plaquette je suis reglee le 22/03 et le 23/03 perte brune puis plus rien le 17/04 je fais un test de grosesse il est negatif decue car sensibilisations de la poitine et mal au ventre dans le bas ce jour la perte brune pendnt 2 jours je reprend ma pilulle le 17/04 comme la gyneco me la dit puis plus rien qu est ce que sa pourrait etre d' apres toi enceinte ou probleme d' hormone demain je telephone a ma gyneco vers 14 heures si tu veux j te tiens au courant merci de me repondre

Commentaire

• Retard
      Réponse à jiji

Merci pour ton mot, c'est clair on vit plus ou moins la meme chose, moi j'ai été réglé normalement dès le 16/3 jusqu'au 21/3, depuis plus rien du tout (meme pas une perte sale !!!!!!) juste des pertes très "glaireuses" puis très "pâteuse" (période d'ovulation vers 5-6/4) puis des douleurs semblables au douleurs de règles mais qui n'en sont rien... Ma PDS du 19/4 est négative, je retenterai bien un test début de semaine prochaine si rien n'arrive. Moi je ne prends plus rien niveau conraceptif. Par contre, pour mon cas, en ce qui concerne les symptômes, je suis hyper fatiguée, très suceptible, et douleur dans le bas ventre.
      Que t'as dit ta gynéco???
      J'attends ta réponse
      Biz
      Charlotte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité