publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ectropion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ectropion

bonjour a toutes, ma gygy, apres une colinie d'examens, a decelé un ectropion genant (pertes abondantes et saignements, surtout apres les rapports). j'ai lu qu'on pouvait le retirer mais cela comporte des risques, notament fertilité et de cancer. Certaines d'entre vous ont elles subi cette intervention? y a t'il vraiment beaucoup de risques, peut on encore avoir un bb apres? je stresse. Répondez moi vite

• Ectropion bis

Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous. Mon gynécologue me conseille une intervention au laser et cherche à me rassurer sur l'intervention, voire même minimiser les risques parce-que il semble qu'il n'y en a aucun. Je précise que nous avons 2 enfants et qu'un troisième est une éventualité. Devrait-on attendre? j'avoue que l'idée de ne plus avoir de pertes blanches à longueur de journée (cela dure depuis 6 ans!)me plairait. Merci des réponses que vous pourrez nous apporter.

Commentaire

• Ectropion bis
      Pour ma part

On ma découvert un ectropion remanié ya 5ans(comme c'etait ecrit sur mon resultat de frottis)
      Mon gynéco a dit que c'etait absolument pas grave,qu'il fallait pas que je m'inquiéte.C'est
      vrai que j'avais aussi beaucoup de pertes blanches.Ya trois ans j'ai refait un autre frottis
      et la plus rien.Plus la moindre trace de l'ectropion.Ca part donc tout seul...
      Et j'ai jamais entendu dire que ca jouait sur la fertilité ou que ca provoquait le cancer!
      Jamais!Un ectropion c'est un morceau de chair,mais c'est pas une maladie!
      bisous,et bonne journée ensoleillée.

Commentaire

• Ectropion bis
        Intervention laser

Bonjour

J'ai moi-même un ectropion et j'ai subi 2 opérations au laser il y a 15 ans maintenant.
        J'avais à l'époque 17 ans et j'avais des pertes blanches en permanence, et régulièrement des mycoses, c'était infernal :-(

Depuis tout va bien, j'ai toujours quelques pertes mais largement moins, je me suis habituée à ça
        Je n'ai pas encore souhaité avoir d'enfant donc je ne sais pas si ça a engendré des problèmes de ce côté-là, par contre mes contrôles gyneco sont toujours normaux.

En revanche j'ai eu des problèmes car j'ai souhaité avoir un stérilet il y a deux ans, et je ne l'ai pas supporté, en partie je pense à cause de l'ectropion car j'ai eu beaucoup de douleurs au niveau du col.

Voilà ce que je peux dire

Jeza

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité