publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pap test - ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pap test - ?

Bonjour,

En juillet 07 j'ai passé mon pap test comme à chaque année et puis 2 semaines apres j'ai dû y retourner car mon gynéco avait oublié de me faire un prélèvement pour voir si je n'avait aucune its. Mais quand je suis retourné pour mon prélèvement, mon gyneco pensait que j'étais là a cause de mon pap test. Il m'a alors annoncé que mon pap test était anormal et que je devait passer une colpo.

Colpo 1 octobre 07: il me dit qu'il ne voit pas de lésions.

Colpo 2 mars 08: il me dit que je n'ai pas de lésions encore..

Tantot je l'ai vu pcq je voulais changer de méthode contraceptive , et en meme temps il ma dit que je n'ai pas lésions mais que jai des cellules pas normales encore.. Je comprend pas tellement tout ça et il a pas l'air de vouloir prendre le temps de bien me l'expliquer... à ce que je lis sur les sites web c'est le VPH qui serait la cause de ces cellules anormales? car je ne fume pas et j'ai 25 ans.. pas d'enfants. Mais je comprend pas puisque je n'ai reçu rien comme its lors de mon examen..

j'ai ma colpo 3 en juillet et j'ai vraiment pas hate, j'ai des chutes de pression à chaque fois..

Comment ca s'appelle exactement ce que j'ai?? je suis supposé avoir le VPH?

Merci de m'aider car je crois que je ne parle pas le même language que mon gyneco..

• Suite

Est ce que un pap-test annormal peut importe a quel degré veut dire automatiquement que c'est le VPH??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité