publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongement de pillule pour décaller les règles??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolongement de pillule pour décaller les règles??

Je voulais savoir s'il était possible de prendre les cachets de pillule une semaine de plus et d'arreter 4jours à la fin de cette semaine de prolongement afin d'avoir mes règles une semaine plus tard?
    Est-ce que cela ne va pas dérégler tout mon cycle?

Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications mais j'aimerais connaitre vos réponses... merci!

• Heu non

moi il me semble quà la place tu devrais finir ta plaquette normalement, et au lieu de recommencer une plaquette au bout d'une semaine, tu la commences deux semaines après.

Commentaire

• Il faut prendre la pillule sans interruption

salut, s'il y a une période précise ou tes règles doivent arriver mais que tu ne les souhaite pas, il faut que tu prenne deux plaquettes de pilule à la suite, sans interruption. Tu n'auras pas tes règles pendant ce mois et elle reviendront à la fin de la deuxième plaquette, comme d'habitude. c'est ce que font les sportives si elles ne veulent pas avoir leur règles pendant une compèt. cependant, il ne faut pas faire ça trop souvent pour pas trop perturbé ton cycle.
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité