publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles mal règlées problèmes sexuels

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles mal règlées problèmes sexuels

Bonjour tout le monde..

Voilà, c'est la première fois que je pense à poster un message ici mais je pense que c est finalement une bonne idée...
    J'ai deux problèmes dont j aimerai avoir des avis svp...

1. le premier est que j'ai maintenant 19 ans et je n'ai jamais été chez un gynéco...je ne saurai vous dire pourquoi, peut etre la peur, j en sais rien...maintenant j ai pris rendez-vous mais ce n'est pas pour avant le mois de juillet...mes règles ne viennent jamais tous les mois...elles viennent tous les deux mois...avant je ne m en inquietait pas parce que je n avais pas de relations sexuelles donc forcement si j avais des retards je ne me faisais pas de soucis...depuis quelques temps les choses ont changé donc je met pas mal de choses en doute...ma question est de savoir si c'est grave de ne pas avoir ses règles tous les mois?est-ce une maladie?svp repondez-moi...

2. maintenant, j aurais une deuxième question un peu plus personnelle à vous poser...j'ai eu des relations avec mon copain, et la dernière fois que nous l'avons fait, il m'a dit que j'ai joui à plusieurs reprises, mais moi je ne m'en suis pas rendu compte...comment fait-on à savoir si on a joui ou pas?et comment ca se fait que moi je ne m en sois pas rendue compte?svp vous qui avez plus d'expèrience, donnez-moi conseil, je me suis sentie un peu stupide pendant l'acte quand il m a dit ça...

Merci pour tout...

Amicalement

Cristina

• Bonsoir

je vais te donner mon avis sur tout ça.
    Par rapport à tes règles, heu j'aurais envie de dire qu'il y a peut être un soucis car un cycle est à peu près de 28 jours. Maintenant chez toi c'est plus long mais c'est régulier alors c'est peut être pas grave. Perso je crois qu'attendre tranquillment ton rendez vous chez un gynéco est la meilleure chose à faire, il est le mieux placé.

Par rapport à tes relations sexuelles, heu non là c'est clair que ton copain a tout faux. Je t'assure que si tu avais eu un orgasme (donc que tu avais joui), tu te poserais pas la question, c'est une jouissance, une explosion qui ne peut passer inaperçu. A mon avis il a dû sentir à plusieurs reprises que tu avais des montées de plaisir, peut être que pour lui c'est ça la jouissance, mais bon, je crois qu'il peut être important de lui rappeler ce qu'est un réel orgasme pour qu'il t'aide à en avoir, et pour que tu l'aides à voir quand tu en as vraiment un.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité