publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi svp!



    alors je vais tenter d'être précise!
    j'avais avant une pilule dont je ne me rappel plus le nom! mon gynéco me la changé et j'ai en ce moment et c'est ma deuxième plaquette seulement la pilule carlin 20.
    et voila que depuis deux ou trois jours j'ai des pertes marrons non odorantes et pas du tout abondantes!!
    est ce un spotting comme j'ai pu le voir ailleurs mais je n'ai pas enchainé les plaquettes!!
    et ce que quelqu'un pourrais m'aider?
    dois je voir mon gynéco d'urgence ou ça va se rétablir !!
    au fait mon ancienne pilule étais plus dosé que celle ci!cela peu jouer?
    merci pour vos réponses les filles!!!

  • Salut



    Et oui il s'agit de spotting.
    Personnellement j'ai changé de pilule il y a un an car Trinordiol ne me convenait plus, et le mois dernier, sous Adépal, de nouveau du spotting.
    Il faut plus de temps à certaines pour arriver à trouver la bonne pilule.
    Il faut que tu prennes rdv avec ton gynécologue si ça revient !
    Bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité