publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles qui tardent a arriver...grrrr!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles qui tardent a arriver...grrrr!!!

Bonjour les filles,

Je suis réglée depuis bien longtemps mais avant de prendre la pilule mes règles étaient souvent en retard...avec la pilule jamais eu de soucis, c'était ponctuel. Là j'ai arretee ma pilule le mois dernier et mes regles devaient arrivées vendredi dernier...samedi j'ai cru que ça arrivait (mal aux ovaires) et non rien. Depuis ce matin (mercredi)j'ai a nouveau mal à droite...mais rien...

Connaissez vous des "trucs" pour faire venir les regles? quelle est la duree maximum d'un cycle???

Merci d'avance!

• Règles tardivent

bonjour !
    tu viens juste d'arrêter ta pillule , laisse à ton corps le temps de se ré-adapter à faire ses cycles tout seul !!

la pillule fabrique des cycles chimiques c pas étonnant, que se soit ponctuels !

patiente un peu , la douleur peut effectivement venir de la aussi !

bon courage

Commentaire

• Patience!!!

Salut,

Après l'arrêt de la pilule, il est normal que le retour des règles "naturelles" soit perturbé.
      Pendant la prise de pilule, chaque mois tu arrête la pilule quelques jours pour que tes règles surviennent c'est ce qu'on appelle des règles de privation, c'est l'absence d'apport d'hormones qui déclenche les règles : Ces cycles là ne sont pas naturel!!!!
      Maintenant que tu as arrêté la pilule, ton corps doit se réhabituer à fonctionner normalement et donc de retrouver un cycle naturel. Laisse ton corps reprendre doucement son fonctionnement et chaque personne est unique et réagit différent!!!
      Moi le 1er cycle après l'arrêt de la pilule est apparu au 36èjour, puis ensuite 29jours et ça fait maintenant 5mois que je l'ai arrêté!
      Par contre ce mois-ci je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas mes règles et je suis au 31è jour, je n'ai pas d'explications mais elles finiront bien par arriver!!!!

Sois patiente, pas de panique, le corps n'est pas une machine!!!
      Il faut respecter notre corps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité