publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je saigne alors que je prends la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je saigne alors que je prends la pillule

salut les filles,

j'aurais bien besoin de vos avis et conseils sur un problème que j'ai en ce moment et qui m'inquiète un peu.

Depuis 3 jours je saigne abondamment (pire que quand j'ai mes règles) alors que je suis en plein milieu de ma plaquette de pilule, il me reste encore environ 15 jours avant mes règles.

A savoir que je suis réglé comme une horloge et que d'habitude c'est long mais peu abondant et ça ne fait pas mal.

Là je me paie des crampes, pas énormes mais bon quand même, et c'est très très abondant.
    J'ai appelé mon gynéco qui me dit que c'est du à la fatigue extrème.

Qu'en pensez-vous? est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils, je ne suis pas très rassurée.

bises

• Hémorragies ?

non des hémorragies ce n'est pas normal. Ca aurait été du spotting, ça passe encore, surtout au milieu de la plaquette...

c quelle pilule ?

attention si ça persiste je te conseille de réaliser une écho. Ma mère a des hémorragies comme ça des fois et elle a un fibrome, pas grave mais handicapant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité