publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles douloureuses, besoin de conseil urgent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles douloureuses, besoin de conseil urgent !

bonjour voila deja depuis la premiere q jai eu mes regle je souffre enormement mais plus je vieillit et moin je supporte, jai mes regle depuis deux heure et je suis limite a me taper la tete contre les mur, les medoc ne font rien passer,bouillote non plus, dodo sur le ventre non plus, je c plus quoi a faire a part devenir a moitie folle, et depuis mon avortement y a 6mois c pire, en plus des douleur les 72premiere heure je me change voir presque q toutes les 30min, et la vertiges crampes ! sinon qlqun peux me repondre, je lui en remerciré de tout coeur !

• Ma pauvre

Je me plains d'en souffrir mais il y a toujours pire ailleurs !

Est ce que tu as essayé la pilule ?

moi je prend de l'antadys le matin et ca va jusqu'au milieu de l'après midi.
    Tes règles sont plus qu'abondantes donc je te conseille de prendre un RV avec ton doc le plus rapidement possible. Si ce n'est pas possible avec ton gynéco, essaye au moins ton généraliste.

et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité