publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des sortes de règles 1 semaine après les vraies règles????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des sortes de règles 1 semaine après les vraies règles????

bonsoir tout le monde,

j'ai un petit soucis depuis cette après-midi enfin j'espère que c'est qu'un petit soucis...

voilà j'ai repris ma pillule mardi soir dernier car fin de mes règles comme d'habitude, la semaine dernière aucun problème

mais cette aprèm je me suis aperçue que j'avais des pertes,comme des règles,je n'ai pas mal au ventre mais j'ai eu un peu mal en bas du dos ce matin!

à savoir que je n'ai pas pris ma pillule à la même heure que d'habitude vendredi dernier et que samedi je ne l'ai pas prise car on est pas rentré avant le petit matin...

pensez-vous que je dois appeler ma gynécoou dois-je attendre pour voir si ca passe? je suis un peu perdue car c'est la première fois que ça m'arrive!

merci de vos réponses...

bonne soirée

• Idem

es tu allée consulter, qu'est-il advenu de ton soucis car il m'arrive précisement la même chose, je m'inquiète aussi. Si tu as des infos tu peux me les communiquer rapido. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité